Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur bloqué ?

Bonjour,
Matériel Exavia 500.
J'ai installé mon portail et tout a fonctionné pendant 6 semaines. Un moteur s'est bloqué à la fermeture.
J'ai refait les réglages et tout a fonctionné pendant une semaine. Actuellement le même moteur se bloque régulièrement à la fermeture.

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Si vous enlevez les bras des pattes de fixations ventaux et que vous faites fonctionner vos moteurs, avez-vous les mêmes problèmes de blocage?

    Enfin, lorsque le vantail droit bloque, Statut est-il allumé fixe ou clignote t-il?
    S'il clignote, combien d’impulsions fait-il?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique