Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur bloqué ?

Bonjour,
Matériel Exavia 500.
J'ai installé mon portail et tout a fonctionné pendant 6 semaines. Un moteur s'est bloqué à la fermeture.
J'ai refait les réglages et tout a fonctionné pendant une semaine. Actuellement le même moteur se bloque régulièrement à la fermeture.

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si vous enlevez les bras des pattes de fixations ventaux et que vous faites fonctionner vos moteurs, avez-vous les mêmes problèmes de blocage?

    Enfin, lorsque le vantail droit bloque, Statut est-il allumé fixe ou clignote t-il?
    S'il clignote, combien d’impulsions fait-il?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique