Association Clé io et Keytis. Notice pas claire.

Merci de votre aide mais ce n'est toujours pas clair. Je précise que je n'ai pas d'autres télécommande Keytis et pas de box somfy. Je n'ai que la telecommande Keytis réinitialisée, mes deux moteurs somfy iO et leurs telecommande Keygo, ainsi que l'alarme protexial. J'ai réussi a associer la Keytis avec l'alarme Protexial mais elle ne veut toujours pas s'associer avec le moteur Elixio (portail) et le moteur Dexxo (garage). Comment faire apprendre la clé iO à ma telecommande Keytis avec ces éléments. Ce n'est vraiment pas expliqué clairement sur mes notices. Merci de votre aide.

Adrien L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    En principe la technologie io est réservée aux pros, on dispose d'un outil spécifique pour ça.
    Je vous conseille donc de contacter l'Expert ou le Domoticien Agréé Somfy local.

    Adrien L.

    Problème réglé. Il fallait faire une remise à zéro des clés IO (clés d'identification dans chaque motorisation et télécommande). Pour ce faire il faut faire une réinitialisation des télécommandes mais aussi une réinitialisation complète des moteurs. Ensuite l'association peut être faite normalement.