Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association Clé io et Keytis. Notice pas claire.

Merci de votre aide mais ce n'est toujours pas clair. Je précise que je n'ai pas d'autres télécommande Keytis et pas de box somfy. Je n'ai que la telecommande Keytis réinitialisée, mes deux moteurs somfy iO et leurs telecommande Keygo, ainsi que l'alarme protexial. J'ai réussi a associer la Keytis avec l'alarme Protexial mais elle ne veut toujours pas s'associer avec le moteur Elixio (portail) et le moteur Dexxo (garage). Comment faire apprendre la clé iO à ma telecommande Keytis avec ces éléments. Ce n'est vraiment pas expliqué clairement sur mes notices. Merci de votre aide.

Adrien L.
Adrien L.

Adrien L.

Niveau
1
357 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe la technologie io est réservée aux pros, on dispose d'un outil spécifique pour ça.
    Je vous conseille donc de contacter l'Expert ou le Domoticien Agréé Somfy local.

    Adrien L.
    Adrien L.

    Adrien L.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé. Il fallait faire une remise à zéro des clés IO (clés d'identification dans chaque motorisation et télécommande). Pour ce faire il faut faire une réinitialisation des télécommandes mais aussi une réinitialisation complète des moteurs. Ensuite l'association peut être faite normalement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique