Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Association Clé io et Keytis. Notice pas claire.

Merci de votre aide mais ce n'est toujours pas clair. Je précise que je n'ai pas d'autres télécommande Keytis et pas de box somfy. Je n'ai que la telecommande Keytis réinitialisée, mes deux moteurs somfy iO et leurs telecommande Keygo, ainsi que l'alarme protexial. J'ai réussi a associer la Keytis avec l'alarme Protexial mais elle ne veut toujours pas s'associer avec le moteur Elixio (portail) et le moteur Dexxo (garage). Comment faire apprendre la clé iO à ma telecommande Keytis avec ces éléments. Ce n'est vraiment pas expliqué clairement sur mes notices. Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    En principe la technologie io est réservée aux pros, on dispose d'un outil spécifique pour ça.
    Je vous conseille donc de contacter l'Expert ou le Domoticien Agréé Somfy local.

    Problème réglé. Il fallait faire une remise à zéro des clés IO (clés d'identification dans chaque motorisation et télécommande). Pour ce faire il faut faire une réinitialisation des télécommandes mais aussi une réinitialisation complète des moteurs. Ensuite l'association peut être faite normalement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique