Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La cde 220V de mon Evolia 400 (bornes 13-14) reste sous tension après l'ouverture des vantaux. Que puis-je faire?

La code externe 220V este sous tension indéfiniment. Puis-je intervenir moi-même ou dois-je le rapporter en SAV

Jacques K.
Jacques K.

Jacques K.

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    Réponses

    Bonjour Jacques.

    Il semblerait que certaines nouvelles ampoules ne soient pas compatibles avec nos boîtiers électroniques, notre service développement est donc déjà en cours de tests sur ces nouvelles ampoules.

    Je vous tiendrais donc au courant concernant l'évolution de ce dysfonctionnement, pour l'instant remettez des ampoules halogènes ou incandescentes.
    Si cela ne s'éteint toujours pas nous procéderons au retour SAV .

    Bonne journée

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous me donner les caractéristiques de l'éclairage que vous avez connecté sur ces bornes 13&14 (LIGHT) ?

    Bonne journée,

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