Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

La cde 220V de mon Evolia 400 (bornes 13-14) reste sous tension après l'ouverture des vantaux. Que puis-je faire?

La code externe 220V este sous tension indéfiniment. Puis-je intervenir moi-même ou dois-je le rapporter en SAV

Jacques K.
Jacques K.

Jacques K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques.

    Il semblerait que certaines nouvelles ampoules ne soient pas compatibles avec nos boîtiers électroniques, notre service développement est donc déjà en cours de tests sur ces nouvelles ampoules.

    Je vous tiendrais donc au courant concernant l'évolution de ce dysfonctionnement, pour l'instant remettez des ampoules halogènes ou incandescentes.
    Si cela ne s'éteint toujours pas nous procéderons au retour SAV .

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous me donner les caractéristiques de l'éclairage que vous avez connecté sur ces bornes 13&14 (LIGHT) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique