Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La cde 220V de mon Evolia 400 (bornes 13-14) reste sous tension après l'ouverture des vantaux. Que puis-je faire?

La code externe 220V este sous tension indéfiniment. Puis-je intervenir moi-même ou dois-je le rapporter en SAV

Jacques K.
Jacques K.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Jacques.

    Il semblerait que certaines nouvelles ampoules ne soient pas compatibles avec nos boîtiers électroniques, notre service développement est donc déjà en cours de tests sur ces nouvelles ampoules.

    Je vous tiendrais donc au courant concernant l'évolution de ce dysfonctionnement, pour l'instant remettez des ampoules halogènes ou incandescentes.
    Si cela ne s'éteint toujours pas nous procéderons au retour SAV .

    Bonne journée

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