application somfy version 4 sur HTC one mini

Bonjour,
depuis la MAJ version v4.0 sous android, je n'arrive plus a me connecter sous 3g ou en wifi (les ports sont bien ouverts) en cliquant sur image "les identifants de connexion renseignés sont incorrects"Ou peux t on trouver la version inférieur de cette application cordialement

jean claude

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'ancienne version n'est plus disponible.
    Voici les améliorations :

    • Il est possible de désactiver la connexion sécurisée (via les paramètres de l'appli), ce qui permet d'accélérer les temps de connexion.
    • Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur les centrales en version carte IP 10.7. En dessous de 10.3, la connexion restera obligatoirement sécurisée.
      Un message d'erreur s'affichera si le client essaye de décocher la case sur une version non compatible.

      • Les menus paramètres ont été réorganisés.
      • Sur la page de démarrage de l'appli, il est maintenant possible de choisir si on veut piloter l'alarme (envoi sur la centrale) ou accéder à la photothèque (envoi sur le serveur).

    jean claude

    Merci de votre réponse je vais essayer une nouvelle fois installation en V4.0 et suivre vos conseils cdlt jcl