Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message pile/liaison?

Bonjour
sur mon ecran LCD j'ai le message qui s'affiche lorsque je mets mon alarme en marche qui est pile/ liaison.
J'ai donc remplacer les piles de mon écran LCD de la sirène intérieure de la sirène extérieure et des trois capteurs dans la maison ainsi que les piles du boîtier GSM. Le message s'affiche toujours lors de la mise en service de l'alarme. la seule chose que je n'ai pas fait et de remplacer la batterie référence ARL 9033 de mon boitier GSM, est-ce que ça peut venir de cela. merci de votre aide.

brice N.
brice N.

brice N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dans le journal des événements vous pouvez savoir de quel périphérique il s'agit.
    Ce n'est pas forcément un problème de pile, ça peut être un problème de liaison radio, c'est à dire qu'un périphérique est peut-être trop éloigné de la centrale.

    brice N.
    brice N.

    brice N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est dans le menu 5 où je trouve les anomalies détecté.
    Par contre dans le boîtier GSM, j'ai un voyant lumineux qui clignote (celui de gauche sur la photo), est ce normal.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vous n'avez pas la notice pour savoir quelle est la fonction de ce voyant ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,

    Le voyant rouge sur le module GSM est un voyant de "réseau":

    • Voyant clignotant rouge rapide: Non connecté au réseau
    • Voyant clignotant rouge lent (1s): Connecté au réseau

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique