message pile/liaison?

Bonjour
sur mon ecran LCD j'ai le message qui s'affiche lorsque je mets mon alarme en marche qui est pile/ liaison.
J'ai donc remplacer les piles de mon écran LCD de la sirène intérieure de la sirène extérieure et des trois capteurs dans la maison ainsi que les piles du boîtier GSM. Le message s'affiche toujours lors de la mise en service de l'alarme. la seule chose que je n'ai pas fait et de remplacer la batterie référence ARL 9033 de mon boitier GSM, est-ce que ça peut venir de cela. merci de votre aide.

brice N.

    Réponses

    Bonjour,
    Dans le journal des événements vous pouvez savoir de quel périphérique il s'agit.
    Ce n'est pas forcément un problème de pile, ça peut être un problème de liaison radio, c'est à dire qu'un périphérique est peut-être trop éloigné de la centrale.

    brice N.

    C'est dans le menu 5 où je trouve les anomalies détecté.
    Par contre dans le boîtier GSM, j'ai un voyant lumineux qui clignote (celui de gauche sur la photo), est ce normal.

    Bonjour Brice,

    Le voyant rouge sur le module GSM est un voyant de "réseau":

    • Voyant clignotant rouge rapide: Non connecté au réseau
    • Voyant clignotant rouge lent (1s): Connecté au réseau

    Bonne journée.