Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message pile/liaison?

Bonjour
sur mon ecran LCD j'ai le message qui s'affiche lorsque je mets mon alarme en marche qui est pile/ liaison.
J'ai donc remplacer les piles de mon écran LCD de la sirène intérieure de la sirène extérieure et des trois capteurs dans la maison ainsi que les piles du boîtier GSM. Le message s'affiche toujours lors de la mise en service de l'alarme. la seule chose que je n'ai pas fait et de remplacer la batterie référence ARL 9033 de mon boitier GSM, est-ce que ça peut venir de cela. merci de votre aide.

brice N.
brice N.

brice N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Dans le journal des événements vous pouvez savoir de quel périphérique il s'agit.
    Ce n'est pas forcément un problème de pile, ça peut être un problème de liaison radio, c'est à dire qu'un périphérique est peut-être trop éloigné de la centrale.

    brice N.
    brice N.

    brice N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est dans le menu 5 où je trouve les anomalies détecté.
    Par contre dans le boîtier GSM, j'ai un voyant lumineux qui clignote (celui de gauche sur la photo), est ce normal.

    Bonjour Brice,

    Le voyant rouge sur le module GSM est un voyant de "réseau":

    • Voyant clignotant rouge rapide: Non connecté au réseau
    • Voyant clignotant rouge lent (1s): Connecté au réseau

    Bonne journée.

    Haut de page