Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible à l'interface ?

bonjour tout le monde ; j'ai un gros souci depuis des mois ; je n'arrive pas a acceder a l'interface sur mon ordi afin de parametrer l'alarme ; j'ai toujours un message 0x0B00 .
que ca soit sur la centrale ou sur l'accée à distance internet.
pourtant tout a fait au debut ça marchait tés bien ; si quelq'un a une idée sur ce probleme , ça me ferait bien plaisir.
en vous remerciant par avance.

reda A.
reda A.

reda A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il faudrait reprendre les paramètres de l'acces à distance:

    -attribuer une IP fixe
    -verifier l'ouverture des ports 80 et 443
    -COCHER la case "accès à distance"
    -DECOCHER la case "activer dhcp"

    et surtout vérifier que le compte somfy soit bien actif

    reda A.
    reda A.

    reda A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour cette reponse mais tous ces parametres ont été éffectué au debut , j'arrivais a me connecter normalement , mais depuis quelque je n'arrive plus a me connecter.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est ton FAI?

    si tu est chez orange par exemple, depuis qu'ils ont fait la mise a jour de leur interface, il est possible que tes anciens paramètres soient passés à la trappe.
    Il faudrait verifier.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reda,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre transmetteur pour connaître l'état du compte.

    Vous trouverez ce numéro à 6 chiffres commençant par un 5 dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Merci.
    Bonne journée.

    reda A.
    reda A.

    reda A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour à tous
    j'arrive toujours pas a acceder mon interface , j'ai toujours le message code érroné (0xB00).
    je suis chez free
    mon numero de ma centrale : 503660
    si ca peut aider quelqun a me sauver la vie.
    cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Reda,

    Votre compte est bien créé, toutefois, plusieurs réglages ne sont pas bons (adresse IP non modifiée, "activé DHCP" toujours coché, ...).

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter, procédez donc à une remise à zéro de la carte IP en suivant la manipulation ci-dessous, ensuite retourner récupérer l'adresse IP et connectez-vous avec votre code installateur et avec le code d'authentification d'origine demandé.

    Bonne journée.

    Haut de page