Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en place d'un Roller Drive en place d'une manivelle ?

Cde 053063621. J'ai bien pu faire l'échange sans problème de la manivelle par le Roller Drive sauf que les axes proposés pour mettre en place coté opposé à la manivelle n'ont pas le bon diamètre. Il est livré du D10 et du D16 ou D12 int. et il me faut un axe de D12 ext. C'-à-d. D12.5 (avec trou diam.7) et D12 mm.
Merci d'avance.
Cordialement,
JY Schwartz

Jean-Yves S.
Jean-Yves S.

Jean-Yves S.

Niveau
1
612 / 750
points
Code postal:
68740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe que seul un professionnel installateur pourra répondre à votre demande et vous fournir la pièce qui s'adaptera sur votre coffre.

    Vous trouverez une liste d'installateur agrée SOMFY au lien suivant :

    Moteur de recherche installateur SOMFY agréé

    Bonne journée,

    Jean-Yves S.
    Jean-Yves S.

    Jean-Yves S.

    Niveau
    1
    612 / 750
    points
    Code postal:
    68740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai moi même tourner un axe diam 12.5/12 mm que j'ai monté sur le moteur en place des axes livrés avec le kit et cela fonctionne très bien.
    Merci pour votre réponse.
    @+
    JYves

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique