Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Cette question a été résolue

Piles se déchargent

Bonjour,

Les piles 3 volts de mes deux télécommandes murales se déchargent à toute vitesse. De 24 heures à 1 mois. Existe-t-il une solution ?

Merci

Alain Z.
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    Robert P.

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    C'est donc que ces appareils consomment trop.

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    Robert P.

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    Acheter des piles de bonne qualité et vérifier la DLU

    Alain Z.
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    N'importe quoi ! les dates limites sont autour de 2020. Je les teste au voltmètre avant de les remplacer. J'ai 3,15 Volts au départ et 24 heures plus tard je suis à 2,6. Ca pourrait arriver une fois de temps en temps avec des piles défectueuses, mais là ça n'arrête pas. De plus d'autres utilisateurs ont le même problème et l'ont signalé sur d'autres forums.

    Alain Z.
    Alain Z.

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    Oui c'est surement ça !!!

    Sébastien L.

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    Si en dehos de ce point, votre point de commande fonctionne bien, c'est soit un mauvais choix de piles, soit un composant qui entraine une sur-consommation. A ce train là, il est vite rentable de changer le point de commande en question.
    C'est tout de même étrange que ça le fasse sur 2 en même temps. De quels points de commande s'agit-il ?

    Alain Z.
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    Bonjour,

    Il s'agit de télécommandes centralis RTS. Les deux tombent en rade a peu près en même temps à 24 heures d'intervalle. Pour faire un essai, je viens de mettre de l'isolant adhésif sur le réceptacle de la pile côté +, car je me demande si ça ne viendrait du fort taux d'humidité ambiant.

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