Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation à bras court

je souhaite une motorisation à bras d'un portail battant. Vu la distance entre la verticale de la position du portail et le mur coté clôture avec le voisin est seulement de 32 cm (3 cm entre le portail et le poteau + 25 cm largeur du poteau + 4 cm entre le poteau et le voisin), quel est le référence que vous pouvez me proposer? quels sont vos modèles à bras court? Merci

Hakim S.
Hakim S.

Hakim S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Afin de répondre au mieux à votre demande il nous manque la côte A (voir schéma ci-dessous du portail vu de haut) :

    Bonne journée,

    Hakim S.
    Hakim S.

    Hakim S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour l’intérêt que vous portez à ma question.
    La côte A est de 120 mm.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Je vous informe que la motorisation EXAVIA 500 (vérin à vise sans fin) semble pouvoir s'adapter sur votre installation. En effet, il faudra que vous respectiez les côtes d'installation décrite ci-dessous :

    Vous trouverez de plus amples informations sur la notice d'installation et de paramétrage au lien ci-dessous :

    Notice motorisation EXAVIA 500

    Bonne journée,

    Haut de page