Motorisation à bras court

je souhaite une motorisation à bras d'un portail battant. Vu la distance entre la verticale de la position du portail et le mur coté clôture avec le voisin est seulement de 32 cm (3 cm entre le portail et le poteau + 25 cm largeur du poteau + 4 cm entre le poteau et le voisin), quel est le référence que vous pouvez me proposer? quels sont vos modèles à bras court? Merci

Hakim S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Afin de répondre au mieux à votre demande il nous manque la côte A (voir schéma ci-dessous du portail vu de haut) :

    Bonne journée,

    Hakim S.

    Bonjour,

    Merci pour l’intérêt que vous portez à ma question.
    La côte A est de 120 mm.

    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Je vous informe que la motorisation EXAVIA 500 (vérin à vise sans fin) semble pouvoir s'adapter sur votre installation. En effet, il faudra que vous respectiez les côtes d'installation décrite ci-dessous :

    Vous trouverez de plus amples informations sur la notice d'installation et de paramétrage au lien ci-dessous :

    Notice motorisation EXAVIA 500