Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur N° et type enregistrement nouveau Détecteur

Bonjour,
J'ai installé un détecteur d'ouverture porte de garage (N° 398973). Lors de l'enregistrement au niveau de la centrale, un détecteur de mouvement est ajouté à la place :
-N° de détecteur ajouté 74565 au lieu de 398973
-Type du détecteur ajouté : détecteur de mouvement au lieu de détecteur d'ouverture porte garage.

Pour info : l'enregistrement est effectué en ouvrant la mémoire alarme, appui sur le bouton du détecteur, 1 sonnerie au niveau alarme.

Y-a-t-il un pb de paramétrage usine de ce détecteur ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Fab

Fab L.
Fab L.

Fab L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fab,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, il s'agit clairement d'un défaut du détecteur d'ouverture pour porte de garage. D'une part car le numéro d'identification ne correspond à aucun élément et de la même manière parce que le pictogramme n'est pas le bon.

    Nous allons donc procéder au retour de ce détecteur en passant par le magasin d'achat.

    Bonne journée,

    Haut de page