Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur N° et type enregistrement nouveau Détecteur

Bonjour,
J'ai installé un détecteur d'ouverture porte de garage (N° 398973). Lors de l'enregistrement au niveau de la centrale, un détecteur de mouvement est ajouté à la place :
-N° de détecteur ajouté 74565 au lieu de 398973
-Type du détecteur ajouté : détecteur de mouvement au lieu de détecteur d'ouverture porte garage.

Pour info : l'enregistrement est effectué en ouvrant la mémoire alarme, appui sur le bouton du détecteur, 1 sonnerie au niveau alarme.

Y-a-t-il un pb de paramétrage usine de ce détecteur ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Fab

Fab L.
Fab L.

Fab L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il est probable que vous êtes dans le champ de détection d'un détecteur de mouvement quand vous associez de DO

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fab,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique, il s'agit clairement d'un défaut du détecteur d'ouverture pour porte de garage. D'une part car le numéro d'identification ne correspond à aucun élément et de la même manière parce que le pictogramme n'est pas le bon.

    Nous allons donc procéder au retour de ce détecteur en passant par le magasin d'achat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique