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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message transmetteur absent : de quel transmetteur s'agit-il ?

J'ai, comme beaucoup d'autres, le message "transmetteur absent" lorsque je rentre mon code sur le clavier. J'ai pris connaissance des réponses mais je n'arrive toujours pas à comprendre de quel transmetteur il s'agit. Il serait bon que Somfy donne la liste des messages d'erreur avec leur signification précise de telle sorte que les clients-cobayes puissent savoir à quel niveau intervenir !
Nota : Alarme utilisée depuis 18 mois sans problèmes jusqu'à présent

Michel B.
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    Bonjour,
    La liaison entre le clavier et la centrale est peut-être en cause

    Michel B.
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    Je ne veux pas être méchant, mais je ne vois pas bien l'intéret de cette réponse. D'une part, ça ne me dit toujours pas ce qu'il faut entendre par transmetteur : s'agit-il du clavier, de la centrale, du téléphone ? D'autre part, j'adore la précision qui se cache derrière le "peut-être" !

    Robert P.

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    Je vous encourage simplement à chercher encore... Je ne vous aiderai pas davantage.

    Bonjour,

    Robert avait pourtant la bonne réponse il me semble...
    Dans les notices, on parle de centrale transmetteur.
    Transmetteur absent = centrale absente = clavier n'arrive pas à communiquer avec la centrale / transmetteur.

    Après il peut y avoir plusieurs causes: trop éloigné l'un de l'autre, élément perturbateur entre les deux, problème de piles sur la centrale / transmetteur.

    Reste plus qu'à trouver.

    Cdt.

    Robert P.

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    Nams,
    Merci de m'appuyer, c'est exactement ce que je disais : Cherche encore... Pour rouver

    Non mais j'adore la gentillesse de certains qui envoyent sur les roses ceux qui veulent les aider. Déjà quand dans le sujet on lis des raccourcis aussi grotesques que "client-cobaye" on vois de suite à quel genre de personnage on a affaire....
    Mais quand en plus Michel B envois à la pêche Robert P qui, je le rappel, n'a pas fait l'installation, n'est pas sur place pour constater le défaut et essaye de trouver la solution en lisant un sujet qui est tout aussi imprécis que les notices dont Michel B se plaint (on ne sais même pas de quelle centrale il s'agit).
    Donc Monsieur Michel B au lieu de vous plaoindre contre ceux qui essayent de vous depanner gracieusement en prenant sur leur temps, tournez vous donc vers celui qui vous a vendu cette fameuse centrale. On verra bien si celui ci est plus compétent et gratuit....

    Robert P.

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    +1 avec Sébastien, merci.
    Pour un peu je passerai pour un chiant à vouloir rendre service gracieusement à un utilisateur, pardon : A un Client-Roi (mais pas à moi), qui ne se donne même pas la peine de décrire son problème.

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