Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je recois un mail mais il est vide donc je ne peux pas activer mon compte que faire?

j ai bien rempli les champs obligatoire mais le mail que je reçois est vide, j ai renouveler l opération plusieurs fois mais rien a faire comment faire pour enregistrer mon produit ?

jean-pascal D.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pascal,

    Un YELLOW's va faire suite à votre demande sur ce poste.

    Bonjour Jean-Pascal,

    Pouvez-vous nous dire de quel compte vous parlez?
    Compte sur somfy.fr, alarmesomfy.net, etc...

    Merci.
    Bonne journée.

    jean-pascal D.
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    bonsoir Gladys,

    Je parle du compte somfy.fr

    Bonjour Jean-Pascal,

    Il y a dût y avoir un bug lors de la création du compte, le service informatique est actuellement en cours de résolution de votre problème.

    Bonne journée.

    jean-pascal D.
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    bonsoir Gladys B,

    je viens de nouveau de créer un compte mais rien n a faire le mail est toujours vide.
    Je verais si demain cela fonctionne.

    Cordialement.

    Bonjour Jean-Pascal,

    N'ayant pas eu de retours avant ce week-end du service informatique, je vous ai créé moi-même un compte.
    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer les identifiants temporaires.

    Bonne journée.

    jean-pascal D.
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    Bonjour Gladys,

    J ai enfin pu créer mon compte et enregistrer mes produits je vous remercie d avoir fait le nécessaire.

    Bon week-end et encore merci.

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