Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je recois un mail mais il est vide donc je ne peux pas activer mon compte que faire?

j ai bien rempli les champs obligatoire mais le mail que je reçois est vide, j ai renouveler l opération plusieurs fois mais rien a faire comment faire pour enregistrer mon produit ?

jean-pascal D.
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    Bonjour Jean-Pascal,

    Un YELLOW's va faire suite à votre demande sur ce poste.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Pascal,

    Pouvez-vous nous dire de quel compte vous parlez?
    Compte sur somfy.fr, alarmesomfy.net, etc...

    Merci.
    Bonne journée.

    jean-pascal D.
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    bonsoir Gladys,

    Je parle du compte somfy.fr

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Pascal,

    Il y a dût y avoir un bug lors de la création du compte, le service informatique est actuellement en cours de résolution de votre problème.

    Bonne journée.

    jean-pascal D.
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    bonsoir Gladys B,

    je viens de nouveau de créer un compte mais rien n a faire le mail est toujours vide.
    Je verais si demain cela fonctionne.

    Cordialement.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Pascal,

    N'ayant pas eu de retours avant ce week-end du service informatique, je vous ai créé moi-même un compte.
    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer les identifiants temporaires.

    Bonne journée.

    jean-pascal D.
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    Bonjour Gladys,

    J ai enfin pu créer mon compte et enregistrer mes produits je vous remercie d avoir fait le nécessaire.

    Bon week-end et encore merci.

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