Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment commander une carte graphique pour mon PASSEO 630 ?

.
une pièce commandée a Castorama ( Plan de Campagne - 13)depuis mai 2014, qui est toujours sans réponse de Somfy.
Mon portail ne fonctionne évidemment pas depuis..
Merci de me répondre.
JP

joel P.
joel P.

joel P.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joel.

    Merci de me expliquer ou se trouve la carte graphique sur un passeo 630?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joël,

    Lors d'un retour SAV, dès réception en usine, nos délais sont de 3 à 4 jours ouvrées.
    Par conséquent, si le magasin n'a toujours pas de réponses de notre part, cela signifie qu'il ne nous l'on surement pas encore envoyé ou que leur envoi s'est perdu.

    Si vous souhaitez commander un boîtier neuf, vous pouvez le commander auprès de votre magasin ou sur somfy.fr avec la référence suivante: 9015098.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique