Question en attente de réponse
.
une pièce commandée a Castorama ( Plan de Campagne - 13)depuis mai 2014, qui est toujours sans réponse de Somfy.
Mon portail ne fonctionne évidemment pas depuis..
Merci de me répondre.
JP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel.
Merci de me expliquer ou se trouve la carte graphique sur un passeo 630?
Bonjour Joël,
Lors d'un retour SAV, dès réception en usine, nos délais sont de 3 à 4 jours ouvrées.
Par conséquent, si le magasin n'a toujours pas de réponses de notre part, cela signifie qu'il ne nous l'on surement pas encore envoyé ou que leur envoi s'est perdu.
Si vous souhaitez commander un boîtier neuf, vous pouvez le commander auprès de votre magasin ou sur somfy.fr avec la référence suivante: 9015098.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question