Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

telecommande de 8 volets ?

chaque volet est doté d'une cde centralis uno RTS
Une telecommande Telis 4 RTS pilote sans problême l'ensemble des volets à 100%
J'ai utilisé pour ajouter une programation horodatée une Telis 6 chronis RTS.
Malheureusement il arrive d'une façon aléatoire que un ou deux,et pas toujours les mêmes ne soient pas pilotés.Si alors j'appuie sur la 4RTs l'action est complétée.
Que puis je faire pour éviter ce disfoctionnement

jean marie
jean marie

jean marie

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essayez de placer votre chronis à un autre endroit de la maison. C'est très probablement un problème radio. De même, des produits comme les babyphone ou casques audio sans fils peuvent être à l'origine de perturbations du signal rts.

    jean marie
    jean marie

    jean marie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci,je l'ai déja déplacé mais je vais la positionner à coté pour faire un éssai

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique