Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande de 8 volets ?

chaque volet est doté d'une cde centralis uno RTS
Une telecommande Telis 4 RTS pilote sans problême l'ensemble des volets à 100%
J'ai utilisé pour ajouter une programation horodatée une Telis 6 chronis RTS.
Malheureusement il arrive d'une façon aléatoire que un ou deux,et pas toujours les mêmes ne soient pas pilotés.Si alors j'appuie sur la 4RTs l'action est complétée.
Que puis je faire pour éviter ce disfoctionnement

jean marie
jean marie

jean marie

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Essayez de placer votre chronis à un autre endroit de la maison. C'est très probablement un problème radio. De même, des produits comme les babyphone ou casques audio sans fils peuvent être à l'origine de perturbations du signal rts.

jean marie
    jean marie

jean marie

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

merci,je l'ai déja déplacé mais je vais la positionner à coté pour faire un éssai

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique