Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quincaillerie manquante dans kit RMS1000?

Lors de l'ouverture de mon kit RMS1000, j'ai fais l'inventaire des différents éléments constituant la quincaillerie fournie avant de monter la motorisation. Il me manque les deux agrafes N°11 qui permettent de fixer le volet sur l'axe avec les sangles. Où puis-je me procurer ces agrafes?
Petite remarque supplémentaire: Dans ce même kit, il m'a été impossible de monter le tube 1 (moteur) avec le tube 2. Et ce même en tournant le tube dans tous les sens (J'ai bien fait attention à la soudure). Ce problème a été résolu par l'utilisation du tube 2 de mon kit RMS2000 pour lequel j'avais utilisé la rallonge en option pour une largeur supérieur à 170cm.

Frederic L.
Frederic L.

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    Réponses

    Bonjour Frederic ,

    Un YELLOW's va faire suite à votre demande sur ce poste.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un manquement dans un kit de motorisation neuf, il faut donc vous rapprocher de votre magasin d'achat pour qu'il contact notre service commerciale afin que vous obteniez ces pièces manquantes.

    Bonne journée,

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