Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quincaillerie manquante dans kit RMS1000?

Lors de l'ouverture de mon kit RMS1000, j'ai fais l'inventaire des différents éléments constituant la quincaillerie fournie avant de monter la motorisation. Il me manque les deux agrafes N°11 qui permettent de fixer le volet sur l'axe avec les sangles. Où puis-je me procurer ces agrafes?
Petite remarque supplémentaire: Dans ce même kit, il m'a été impossible de monter le tube 1 (moteur) avec le tube 2. Et ce même en tournant le tube dans tous les sens (J'ai bien fait attention à la soudure). Ce problème a été résolu par l'utilisation du tube 2 de mon kit RMS2000 pour lequel j'avais utilisé la rallonge en option pour une largeur supérieur à 170cm.

Frederic L.
Frederic L.

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    Réponses

    Bonjour Frederic ,

    Un YELLOW's va faire suite à votre demande sur ce poste.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un manquement dans un kit de motorisation neuf, il faut donc vous rapprocher de votre magasin d'achat pour qu'il contact notre service commerciale afin que vous obteniez ces pièces manquantes.

    Bonne journée,

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