Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Message GSM

Bonjour, j ai reçu sur mon GSM le message suivant: "système d alarme. Le 02/01 a 14h00, perte liaison détec. Ouverture 317512, défaut réseau gsmZ:Sys transmetteur 530533".
Je ne suis pas certain de bien comprendre le message. Pouvez vous m aider à l interpréter svp?
De plus, j ai renseigné la date et heure dans la centrale. Je ne comprends pas pourquoi je reçois le message le 3/11 a 20h28 alors que dans le sms, il est indiqué le 2/01 14h00.
Merci d avance

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le système communique régulièrement avec chacun des périphériques déclarés pour s'assurer de leur bon fonctionnement.
    Ce message indique que lors du test le DO référencé n'a pas répondu. Ca peut être du à la distance entre la centrale et le DO, à des piles faibles, à une mauvaise qualité radio, ...
    J'ignore où la centrale va chercher la date...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique