Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra extérieur axis

Bonjour
Je viens d'installer une caméra extérieure axis à une installation d'alarme somfy
Quand je suis en live caméra, je vois l'image en direct sur mon ordinateur, par contre quand je suis dans la fenêtre pilotage de l'alarme et des automatismes , @ est barré et c'est indiqué défaut serveur DNS
Lorsque je clique sur caméra et sur réglages, la page suivante ne s'affiche pas
Donc je ne peux avoir les prises de photos
Merci de bien vouloir me dépanner
Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
272 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est votre box ADSL ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Ma box est Nordnet
    Michel

    Haut de page