Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

fermeture du portail

Bonjour,
Je viens de faire installer un portail solaire par un professionnel (revendeur somfy).
Kit Solar Set Pro
A l'ouverture les 2 vantaux s'ouvrent simultanément.
A la fermeture , il faut attendre que l'un des vantaux soit quasiment fermé pour que l'autre se ferme enfin.
Y a t'il une possibilité de régler pour que la fermeture s'effectue simultanément comme à l'ouverture?
Merci de vos réponses.

laurent S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Laurent,

    Merci de préciser le type de motorisation monté sur votre portail.

    Bonne journée

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