Cette question a été résolue

remplacement sld 3000?

Je désire remplacer ma motorisation SLD 3000, pour mon portail coulissant. Que dois-je commander exactement? Mes cellules actuelles, et/ou mes boitiers de telecommande sont-ils compatibles avec le kit de remplacement (ref1216321), que vous preconisez?

philippe S.

    Sylvain C.

    Bonsoir philippe,

    Kit de remplacement ancien coulissant SLD3000

    Moteur

    Kit de fixation

    Notice de montage

    Boitier électronique

    Cellules photoélectriques (les anciennes cellules ne sont pas compatibles avec ce nouveau boitier)

    Compatible avec le crémaillère du SLD 3000/3100
    Compatible avec les télécommandes du SLD 3000/3100
    Permets de se refixer sur 2 des 4 points de fixation au sol existants

    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/75489/f...