Pilotage de prises par alarme PROTEXIAL IO

Est il possible de piloter via un PROTEXIAL IO (qui dispose du menu) les prises suivantes ? :
1- Prise ON/OFF radio RTS pour l'extérieur
2- Prise ON/OFF radio io homecontrol
Merci

Yannick F.

    Réponses

    Sébastien L.

    Prise IO oui, c'est sûr, prise RTS non.

    Robert P.

    Bonjour,
    L'alarme est utilisée pour la protection, elle permet donc à ce titre de commander des éclairages dissuasifs, la fermeture des volets, la simulation de présence, en io et en RTS, mais à priori pas des prises qui pourraient être commandées par contre avec une box domotique.

    Sébastien L.

    erratum, je me suis précipité. Oui, les prises rts sont pilotées (tout comme les douilles)

    Robert P.

    Pour une fois qu'il n'y a pas de limitation... :)