Cette question a été résolue

qualité des images du DM Image : détecteur de mouvement image

Bonjour,
je viens de régler un problème, mon DMI était en zone temporisée => c'est corrigé.
J'ai eu 2 déclenchements suite à 2 soit-disant "arrachements" => suite au conseil du présent forum, j'ai tordu la languette ... on verra si le problème ne se reproduit plus ...
En revanche, suite aux tests, la qualité des photos fournies est très très médiocre : est-ce normal ? Mon visage est très difficile à reconnaître, même à 2m du DMI.
Cordialement.

Anthony T.

    pinse57 P.

    Salut,

    Tu peux toujours vérifier la propreté de la lentille mais après, tu n'aura pas la qualité supérieur à celle qu'a la définition du detecteur.

    C'est plus pour une levée de doute qu'une réelle identification.

    Les autres réponses

    François V.

    je viens d'installer aussi un détecteur de mouvement image et les images sont inexploitable, alors que sur ma caméra IP qui a la même résolution les images sont exploitable.... d'où vient ce soucis?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony et François,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de ces Détecteurs de mouvement image ?

    Bonne journée,

    François V.

    Voilà mes photos...

    Robert P.

    Un DMI ne permet pas de faire de la "vidéosurveillance" conformément à l'arrêté du 3 août 2007.
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JOR...
    Comme le dit Pinse57 il ne sert qu'à faire de la "levée de doute".

    François V.

    alors pourquoi elle a les mêmes caractéristiques que la caméra ip en résolution mais pas en rendu réel ?

    Robert P.

    La caméra et le DMI n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques.
    Il n'y a pas que la définition des images.

    François V.

    donc un achat pour rien car j'avais déjà un détecteur de mouvement j'aurai dû acheter une caméra ip pour pratiquement le même prix.... en tout cas je ne ferai pas d'éloge de cette DMI

    Robert P.

    Quand on fait soi même, sans conseil d'un pro, on fait souvent des erreurs...

    François V.

    Effectivement.... Comme il y en a aussi qui se disent pro et qui n'en sont pas!!!! Et là, on est mieux servi que par soi-même....

    Robert P.

    Personnellement je ne propose pas le DMI :
    Intérêt très limité...
    Autonomie trop faible...
    Prix trop élevé...