récepteur universel 2400556, quelle(s) solution(s) pour l'alimenter en 24v continu ?

Bonjour, j'aimerai connaître quelle solution pratique adopter pour alimenter un récepteur universel 2400556 en courant continu 24 V, sans devoir réaliser une installation trop complexe, ni trop encombrante.
Merci à vous

Gilbert M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il vous faut trouver une alim 24V= dimensionnée selon votre besoin pour qu'elle ait le plus petit encombrement possible et l'intégrer dans un boîtier.

    Patrice P.

    Bonjour,
    Je cherche moi aussi à alimenter ce récepteur universel. Ce qui me gêne, c'est que la doc technique précise 24V 3A, ce qui implique un transfo de 72VA mini (déjà un beau bébé à caser).
    Quelqu'un sait-il s'il faut réellement toute cette puissance pour alimenter le récepteur ? Et si oui, quel type de transfo me suggérez-vous ?
    D'avance merci,

    Robert P.

    Attention,
    Quand on parle de VA on est en courant alternatif.
    Ce récepteur nécessite du courant continu.

    Patrice P.

    Merci Robert pour cette précision (qui m'avait échappé lors de ma recherche internet).
    Je me suis donc tourné vers une alimentation 24 volts DC, 3.3A. J'attends de la recevoir pour effectuer le branchement et ainsi pouvoir commander ma motorisation de garage non Somfy.
    Robert, merci encore pour votre réponse.