Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro commande smoove ?

Bonjour, nous avons voulu synchroniser les commandes smoove sur la télécommande telis 4 mais suite à une mauvaise manipulation, les commandes smoove se sont déréglées. Une commande active 3 volets roulants, une autre active les 4 volets restants. Malgré la coupure électrique, nous ne parvenons pas à reprogrammer chaque commande smoove au volet correspondant. Auriez-vous une solution ?

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Donc si on comprends bien votre demande vous avez 7 volets avec 7 smooves ? 5 smoove active chacune 1 volet, la 6ème en active 3 et la 7ème en active 4 ? C'est bien ça ?
    en gros ça donne ça ?: S pour smoove et V pour volets

    S1 - V1
    S2 - V2
    S3 - V3
    S4 - V4
    S5 - V5
    S6 - V6/Vx/Vy
    S7 - V7 Va/Vb/Vc

    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1 smoove active 3 volets, 1 autre en active 4, les 5 autres n'activent plus rien.
    S1 - V1/V2/V3
    S2 - V4/V5/V6/V7
    S3 - inactive
    S4 - inactive
    S5 - inactive
    S6 - inactive
    S7 - inactive

    Ok. Et la telis 4, elle commande bien les volets ?
    Dites moi quel canal C1,C2,C3,C4 commande quel volets ?

    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La telis 4 ne commande plus rien.
    Nous l'avions bien programmée pour que C1 commandes les 7 volets, et C2 les 3 volets des chambres mais tout s'est déprogrammé

    Volet par volet (1 seul volet alimenté à la fois) faites la procédure comme indiqué dans cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Pour les volets V1 et V2 qui sont pilotés par des télécommandes, utilisez une de celle-ci. Pour les autres, après la double coupure 2/8/2, passer le prog de 7s avec double va et vient et sauter directement à la procédure qui démarre à 1'15s.

    Bon courage

    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse. En fait nos volets roulants sont alimentés ensemble c'est certainement pour ça que tout s'est déprogrammé quand on a testé la double coupure.
    Je sais ce qu'il nous reste à faire ce week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique