Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro commande smoove ?

Bonjour, nous avons voulu synchroniser les commandes smoove sur la télécommande telis 4 mais suite à une mauvaise manipulation, les commandes smoove se sont déréglées. Une commande active 3 volets roulants, une autre active les 4 volets restants. Malgré la coupure électrique, nous ne parvenons pas à reprogrammer chaque commande smoove au volet correspondant. Auriez-vous une solution ?

Emilie L.
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    Donc si on comprends bien votre demande vous avez 7 volets avec 7 smooves ? 5 smoove active chacune 1 volet, la 6ème en active 3 et la 7ème en active 4 ? C'est bien ça ?
    en gros ça donne ça ?: S pour smoove et V pour volets

    S1 - V1
    S2 - V2
    S3 - V3
    S4 - V4
    S5 - V5
    S6 - V6/Vx/Vy
    S7 - V7 Va/Vb/Vc

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    1 smoove active 3 volets, 1 autre en active 4, les 5 autres n'activent plus rien.
    S1 - V1/V2/V3
    S2 - V4/V5/V6/V7
    S3 - inactive
    S4 - inactive
    S5 - inactive
    S6 - inactive
    S7 - inactive

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    Ok. Et la telis 4, elle commande bien les volets ?
    Dites moi quel canal C1,C2,C3,C4 commande quel volets ?

    Emilie L.
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    La telis 4 ne commande plus rien.
    Nous l'avions bien programmée pour que C1 commandes les 7 volets, et C2 les 3 volets des chambres mais tout s'est déprogrammé

    Sébastien L.
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    Volet par volet (1 seul volet alimenté à la fois) faites la procédure comme indiqué dans cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Pour les volets V1 et V2 qui sont pilotés par des télécommandes, utilisez une de celle-ci. Pour les autres, après la double coupure 2/8/2, passer le prog de 7s avec double va et vient et sauter directement à la procédure qui démarre à 1'15s.

    Bon courage

    Emilie L.
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    Bonjour et merci pour votre réponse. En fait nos volets roulants sont alimentés ensemble c'est certainement pour ça que tout s'est déprogrammé quand on a testé la double coupure.
    Je sais ce qu'il nous reste à faire ce week-end !

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