Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro commande smoove ?

Bonjour, nous avons voulu synchroniser les commandes smoove sur la télécommande telis 4 mais suite à une mauvaise manipulation, les commandes smoove se sont déréglées. Une commande active 3 volets roulants, une autre active les 4 volets restants. Malgré la coupure électrique, nous ne parvenons pas à reprogrammer chaque commande smoove au volet correspondant. Auriez-vous une solution ?

Emilie L.
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    Donc si on comprends bien votre demande vous avez 7 volets avec 7 smooves ? 5 smoove active chacune 1 volet, la 6ème en active 3 et la 7ème en active 4 ? C'est bien ça ?
    en gros ça donne ça ?: S pour smoove et V pour volets

    S1 - V1
    S2 - V2
    S3 - V3
    S4 - V4
    S5 - V5
    S6 - V6/Vx/Vy
    S7 - V7 Va/Vb/Vc

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    1 smoove active 3 volets, 1 autre en active 4, les 5 autres n'activent plus rien.
    S1 - V1/V2/V3
    S2 - V4/V5/V6/V7
    S3 - inactive
    S4 - inactive
    S5 - inactive
    S6 - inactive
    S7 - inactive

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    Ok. Et la telis 4, elle commande bien les volets ?
    Dites moi quel canal C1,C2,C3,C4 commande quel volets ?

    Emilie L.
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    La telis 4 ne commande plus rien.
    Nous l'avions bien programmée pour que C1 commandes les 7 volets, et C2 les 3 volets des chambres mais tout s'est déprogrammé

    Sébastien L.
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    Volet par volet (1 seul volet alimenté à la fois) faites la procédure comme indiqué dans cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Pour les volets V1 et V2 qui sont pilotés par des télécommandes, utilisez une de celle-ci. Pour les autres, après la double coupure 2/8/2, passer le prog de 7s avec double va et vient et sauter directement à la procédure qui démarre à 1'15s.

    Bon courage

    Emilie L.
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    Bonjour et merci pour votre réponse. En fait nos volets roulants sont alimentés ensemble c'est certainement pour ça que tout s'est déprogrammé quand on a testé la double coupure.
    Je sais ce qu'il nous reste à faire ce week-end !

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