Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons voulu synchroniser les commandes smoove sur la télécommande telis 4 mais suite à une mauvaise manipulation, les commandes smoove se sont déréglées. Une commande active 3 volets roulants, une autre active les 4 volets restants. Malgré la coupure électrique, nous ne parvenons pas à reprogrammer chaque commande smoove au volet correspondant. Auriez-vous une solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Donc si on comprends bien votre demande vous avez 7 volets avec 7 smooves ? 5 smoove active chacune 1 volet, la 6ème en active 3 et la 7ème en active 4 ? C'est bien ça ?
en gros ça donne ça ?: S pour smoove et V pour volets
S1 - V1
S2 - V2
S3 - V3
S4 - V4
S5 - V5
S6 - V6/Vx/Vy
S7 - V7 Va/Vb/Vc
1 smoove active 3 volets, 1 autre en active 4, les 5 autres n'activent plus rien.
S1 - V1/V2/V3
S2 - V4/V5/V6/V7
S3 - inactive
S4 - inactive
S5 - inactive
S6 - inactive
S7 - inactive
Ok. Et la telis 4, elle commande bien les volets ?
Dites moi quel canal C1,C2,C3,C4 commande quel volets ?
La telis 4 ne commande plus rien.
Nous l'avions bien programmée pour que C1 commandes les 7 volets, et C2 les 3 volets des chambres mais tout s'est déprogrammé
Volet par volet (1 seul volet alimenté à la fois) faites la procédure comme indiqué dans cette vidéo:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Pour les volets V1 et V2 qui sont pilotés par des télécommandes, utilisez une de celle-ci. Pour les autres, après la double coupure 2/8/2, passer le prog de 7s avec double va et vient et sauter directement à la procédure qui démarre à 1'15s.
Bon courage
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait nos volets roulants sont alimentés ensemble c'est certainement pour ça que tout s'est déprogrammé quand on a testé la double coupure.
Je sais ce qu'il nous reste à faire ce week-end !
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