Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro commande smoove ?

Bonjour, nous avons voulu synchroniser les commandes smoove sur la télécommande telis 4 mais suite à une mauvaise manipulation, les commandes smoove se sont déréglées. Une commande active 3 volets roulants, une autre active les 4 volets restants. Malgré la coupure électrique, nous ne parvenons pas à reprogrammer chaque commande smoove au volet correspondant. Auriez-vous une solution ?

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc si on comprends bien votre demande vous avez 7 volets avec 7 smooves ? 5 smoove active chacune 1 volet, la 6ème en active 3 et la 7ème en active 4 ? C'est bien ça ?
    en gros ça donne ça ?: S pour smoove et V pour volets

    S1 - V1
    S2 - V2
    S3 - V3
    S4 - V4
    S5 - V5
    S6 - V6/Vx/Vy
    S7 - V7 Va/Vb/Vc

    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    1 smoove active 3 volets, 1 autre en active 4, les 5 autres n'activent plus rien.
    S1 - V1/V2/V3
    S2 - V4/V5/V6/V7
    S3 - inactive
    S4 - inactive
    S5 - inactive
    S6 - inactive
    S7 - inactive

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok. Et la telis 4, elle commande bien les volets ?
    Dites moi quel canal C1,C2,C3,C4 commande quel volets ?

    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    La telis 4 ne commande plus rien.
    Nous l'avions bien programmée pour que C1 commandes les 7 volets, et C2 les 3 volets des chambres mais tout s'est déprogrammé

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Volet par volet (1 seul volet alimenté à la fois) faites la procédure comme indiqué dans cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Pour les volets V1 et V2 qui sont pilotés par des télécommandes, utilisez une de celle-ci. Pour les autres, après la double coupure 2/8/2, passer le prog de 7s avec double va et vient et sauter directement à la procédure qui démarre à 1'15s.

    Bon courage

    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. En fait nos volets roulants sont alimentés ensemble c'est certainement pour ça que tout s'est déprogrammé quand on a testé la double coupure.
    Je sais ce qu'il nous reste à faire ce week-end !

    Haut de page