Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera axis ?

Cela fait deux fois que je complète une réponse à une question à deux personnes qui ont bien voulu me dépanner et deux fois que quelqu'un de chez somfy, me supprime mes messages.
J'ai dépensé 1500€ chez somfy et le matériel ne fonctionne pas !!
Je pense que cette personne pourrait me dépanner au lieu de me supprimer ma question !!
Michel

Michel
Michel

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Il y a une charte d'utilisation à respecter et elle est la même pour tout le monde à savoir de ne pas créer deux sujets pour une seule et même question. Ce jour, nous avons dépublier deux de vos précédentes publications en vous adressant un mail à chaque fois pour vous en expliquer la cause, si vous ne les avez pas reçu je vous conseille de vérifier dans vos spams.

    Merci donc d'apporter les précisions demandées par la communauté en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial au lien ci-dessous, et non de créer un nouveau fil de discussion à chaque réponse apportées ce qui rend difficile le suivi de votre problème et de votre assistance pour toutes les personnes qui souhaitent vous aider.

    Camera somfy (axis) ?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Thomas M

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