Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera axis ?

Cela fait deux fois que je complète une réponse à une question à deux personnes qui ont bien voulu me dépanner et deux fois que quelqu'un de chez somfy, me supprime mes messages.
J'ai dépensé 1500€ chez somfy et le matériel ne fonctionne pas !!
Je pense que cette personne pourrait me dépanner au lieu de me supprimer ma question !!
Michel

Michel
Michel

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il y a une charte d'utilisation à respecter et elle est la même pour tout le monde à savoir de ne pas créer deux sujets pour une seule et même question. Ce jour, nous avons dépublier deux de vos précédentes publications en vous adressant un mail à chaque fois pour vous en expliquer la cause, si vous ne les avez pas reçu je vous conseille de vérifier dans vos spams.

    Merci donc d'apporter les précisions demandées par la communauté en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial au lien ci-dessous, et non de créer un nouveau fil de discussion à chaque réponse apportées ce qui rend difficile le suivi de votre problème et de votre assistance pour toutes les personnes qui souhaitent vous aider.

    Camera somfy (axis) ?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Thomas M

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