Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser les moteurs RTS

Nous faisons la manœuvre exactement comme elle est décrite dans la vidéo (couper 2sec, brancher 8sec, couper 2sec et rebrancher), et rien ne se passe. Le volet ne bouge pas.
Il nous est donc impossible de programmer les télécommandes Smoove.

Audrey E.
Audrey E.

Audrey E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Audrey,

    Voir le lien ci dessous peut-être une solution à votre problème.

    Bonne soirée

    http://forum.somfy.fr/questions/776457-reglage-volet-roulant-oxymo-rts

    Audrey E.
    Audrey E.

    Audrey E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela ne fait rien. Impossible de régler les volets. On arrive à faire monter et descendre les volets tous ensemble mais impossible de le faire séparément. Le volet ne réagit pas du tout.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Audray,

    UnYELLOW's va faire suite à votre problème sur ce poste.

    Bonne journée

    Essayez de faire un appuis maintenus sur MY puis un appuis sur prog dans les 2 cas, le vr doit faire un va et vient.
    Puis reprenez la procédure à 0:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonjour Audrey,

    Dans un premier temps, si vous avez récupérer tout les volets sur la même télécommande, il va falloir finir la programmation même incomplète, en suivant ce fichier à partir de l'étape 4.

    Programmation volet

    Lorsque la programmation est terminée, séparez impérativement vos volets électriquement (ne laissez à chaque fois qu'un seul volet d'alimenter) et reprenez pour chaque volet le fichier au complet.

    Enfin, rebranchez le reste des volets.

    Bonne journée et bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique