Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser les moteurs RTS

Nous faisons la manœuvre exactement comme elle est décrite dans la vidéo (couper 2sec, brancher 8sec, couper 2sec et rebrancher), et rien ne se passe. Le volet ne bouge pas.
Il nous est donc impossible de programmer les télécommandes Smoove.

Audrey E.
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    Réponses

    Bonsoir Audrey,

    Voir le lien ci dessous peut-être une solution à votre problème.

    Bonne soirée

    http://forum.somfy.fr/questions/776457-reglage-volet-roulant-oxymo-rts

    Audrey E.
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    Cela ne fait rien. Impossible de régler les volets. On arrive à faire monter et descendre les volets tous ensemble mais impossible de le faire séparément. Le volet ne réagit pas du tout.

    Bonjour Audray,

    UnYELLOW's va faire suite à votre problème sur ce poste.

    Bonne journée

    Sébastien L.
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    Essayez de faire un appuis maintenus sur MY puis un appuis sur prog dans les 2 cas, le vr doit faire un va et vient.
    Puis reprenez la procédure à 0:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonjour Audrey,

    Dans un premier temps, si vous avez récupérer tout les volets sur la même télécommande, il va falloir finir la programmation même incomplète, en suivant ce fichier à partir de l'étape 4.

    Programmation volet

    Lorsque la programmation est terminée, séparez impérativement vos volets électriquement (ne laissez à chaque fois qu'un seul volet d'alimenter) et reprenez pour chaque volet le fichier au complet.

    Enfin, rebranchez le reste des volets.

    Bonne journée et bon week-end.

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