Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Comment reduire la temporisation de mise sous alarme?

Lors de la mise sous alarme il y a une temporisation de 2 minutes pour que l'alarme soit effective, et je souhaiterais reduire ce temps qui est vraiment trop long. Comment puis-je faire?
Merci

ROBERT L.
ROBERT L.

ROBERT L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut

    La temporisation de sortie est de 2 minutes incompressible, ce n'est pas moi qui l'invente, c'est clairement expliqué dans la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (4)

    57%

    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a une tempo de sortie ET une tempo d'entrée.
    Quelle est la référence de votre alarme ?

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points

    D'après Pinse dans un autre message, 2 minutes est le délai moyen à respecter pour que les détecteurs à infrarouge passif. (pyroélectrique) calculent leur environnement (délai appelé "stabilisation de lentille"). On ne doit donc pas pouvoir le réduire.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le plus souvent la temporisation de sortie est fixe et de 1mn.
    La temporisation d'entrée est réglable dans le menu de paramétrage de votre alarme, soit sur le clavier LCD, soit sur l'interface internet.

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Je suis tout a fait d'accord avec Robert L. le temps de temporisation est excessivement long !!!
    Une mise à jour serais nécessaire ... amis concepteurs à vous de jouer ! Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous croyez que vous serez cambriolé sous les 2mn qui suivent la mise en service ?

    Haut de page