Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

detection ouverture boitier ( alarme arachement) ?

bonjour
hier en installant mon alarme, après avoir mis les piles j'ai posé l écran lcd sur la table. Le capteur de fermeture du boitier s'est donc comprimé et l’écran c'est cru accroché à son socle.
Quand je l'ai pris pour le mettre sur son socle l'alarme c'est calanché (en le soulevant de la table le capteur s'est décomprimé).
El là impossible d’arrêter l'alarme,j appuis sur off je passe le badge l'alarme s’arrête un instant puis reprend (symbole intrusion actif sur l’écran). Au bout de x tentatives j'ai décider d'enlever les batteries des boitier alarme intérieure extérieure et GSM.
Comment faire pour reprendre la procédure d'installation ?
Merci

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le plus simple et de faire un reset et de reprendre depuis le début.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    un reset avec appuis long puis remettre les pile tout en appuyant ??
    il faudra alors que face la reconnaissance de tout les éléments du kit ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    C'est bien cette procédure et il faudra effectivement ré-enregistrer le matériel dans la centrale d'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique