Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation accidentelle

J'ai changé un moteur Somfy et ait procédé à la programmation de la télécommande Centralis. La commande s'est bien opérée.
J'ai voulu associer ce volet roulant à l'horloge Chronis qui pilote déjà 7 autres volets.
A l'issue de cette programmation (qui fonctionne maintenant sur les 8 volets) deux commandes individuelles Centralis ont été perdues, dont celle que je venais de faire.
Pouvez vous me préciser comment cela a-t-il pu se produire et comment y remédier.
Merci de votre aide.

Dany B.
Dany B.

Dany B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le plus simple est de faire un reset et de reprogrammer.

    Bonjour Dany,

    Il s'agit très probablement d'une mauvais manipulation. Si vous le souhaitez vous pouvez télécharger et remplir le fichier ci-dessous afin que je puisse vous aider :

    Fichier : Programmation croisée

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique