Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation accidentelle

J'ai changé un moteur Somfy et ait procédé à la programmation de la télécommande Centralis. La commande s'est bien opérée.
J'ai voulu associer ce volet roulant à l'horloge Chronis qui pilote déjà 7 autres volets.
A l'issue de cette programmation (qui fonctionne maintenant sur les 8 volets) deux commandes individuelles Centralis ont été perdues, dont celle que je venais de faire.
Pouvez vous me préciser comment cela a-t-il pu se produire et comment y remédier.
Merci de votre aide.

Dany B.
Dany B.

Dany B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le plus simple est de faire un reset et de reprogrammer.

    Bonjour Dany,

    Il s'agit très probablement d'une mauvais manipulation. Si vous le souhaitez vous pouvez télécharger et remplir le fichier ci-dessous afin que je puisse vous aider :

    Fichier : Programmation croisée

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique