Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret de la procedure d'installation de l'alarme protectiom

bonjour
hier en installant mon alarme, après avoir mis les piles j'ai posé l écran lcd sur la table. Le capteur de fermeture du boitier s'est donc comprimé et l’écran c'est cru accroché à son socle.
Quand je l'ai pris pour le mettre sur son socle l'alarme c'est calanché (en le soulevant de la table le capteur s'est décomprimé).
El là impossible d’arrêter l'alarme,j appuis sur off je passe le badge l'alarme s’arrête un instant puis reprend (symbole intrusion actif sur l’écran). Au bout de x tentatives j'ai décider d'enlever les batteries des boitier alarme intérieure extérieure et GSM.
Comment faire pour reprendre la procédure d'installation ?
Merci

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    pour eviter tout déclenchements intempestifs, il faut procéder dans cet

    -centrale + liaison IP
    -clavier
    -detecteurs

    garde toujours ta telecommande à portée de main au cas ou mais normalement si tu procede dans cet ordre aucuns problemes.

    lorsque tu veux fixer tes elements, tu les mets tout simplement en pause dans ton interface PC.

    Pense juste a les réactiver une fois tout terminé

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    merci je vais essayer

    Haut de page