arret de la procedure d'installation de l'alarme protectiom

bonjour
hier en installant mon alarme, après avoir mis les piles j'ai posé l écran lcd sur la table. Le capteur de fermeture du boitier s'est donc comprimé et l’écran c'est cru accroché à son socle.
Quand je l'ai pris pour le mettre sur son socle l'alarme c'est calanché (en le soulevant de la table le capteur s'est décomprimé).
El là impossible d’arrêter l'alarme,j appuis sur off je passe le badge l'alarme s’arrête un instant puis reprend (symbole intrusion actif sur l’écran). Au bout de x tentatives j'ai décider d'enlever les batteries des boitier alarme intérieure extérieure et GSM.
Comment faire pour reprendre la procédure d'installation ?
Merci

pascal V.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    pour eviter tout déclenchements intempestifs, il faut procéder dans cet

    -centrale + liaison IP
    -clavier
    -detecteurs

    garde toujours ta telecommande à portée de main au cas ou mais normalement si tu procede dans cet ordre aucuns problemes.

    lorsque tu veux fixer tes elements, tu les mets tout simplement en pause dans ton interface PC.

    Pense juste a les réactiver une fois tout terminé

    pascal V.

    merci je vais essayer