Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Douille RTS, problème de fonctionnement

Bonsoir,
J'ai installé une douille RTS que je pilote avec des télécommandes Keytis RTS. la lampe s'allume en règle générale sans problème, par contre, lorsque j'actionne la télécommande pour éteindre l'ampoule,cela marche quelque fois mais la plupart du temps, l'ampoule ne s'éteint pas.
Ce fonctionnement aléatoire est identique avec les 2 télécommandes. Y a t'il une solution pour y remédier ou est-ce un problème de douille défectueuse ? Dans ce dernier cas, quelle est la procédure pour faire fonctionner la garantie sachant que j'ai acheté la douille il y a quelques jours sur un site internet.
Merci pour vos réponses.

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
2
1328 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous branché une lampe basse consommation, fluo compact ou équivalent sur cette douille ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    2
    1328 / 2000
    points

    Bonsoir,
    J'ai effectivement branché une ampoule LED sur la douille.
    Francis
    Merci pour vos réponses.

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    2
    1328 / 2000
    points

    Re-Bonsoir,
    Je viens de tester avec une ampoule normale, cela fonctionne parfaitement. Je n'avais pas fait le lien avec le type d'ampoule, encore merci pour l'info.
    Francis

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    you're welcome :)

    Haut de page