Cette question a été résolue

Douille RTS, problème de fonctionnement

Bonsoir,
J'ai installé une douille RTS que je pilote avec des télécommandes Keytis RTS. la lampe s'allume en règle générale sans problème, par contre, lorsque j'actionne la télécommande pour éteindre l'ampoule,cela marche quelque fois mais la plupart du temps, l'ampoule ne s'éteint pas.
Ce fonctionnement aléatoire est identique avec les 2 télécommandes. Y a t'il une solution pour y remédier ou est-ce un problème de douille défectueuse ? Dans ce dernier cas, quelle est la procédure pour faire fonctionner la garantie sachant que j'ai acheté la douille il y a quelques jours sur un site internet.
Merci pour vos réponses.

Francis P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous branché une lampe basse consommation, fluo compact ou équivalent sur cette douille ?

    Les autres réponses

    Francis P.

    Bonsoir,
    J'ai effectivement branché une ampoule LED sur la douille.
    Francis
    Merci pour vos réponses.

    Francis P.

    Re-Bonsoir,
    Je viens de tester avec une ampoule normale, cela fonctionne parfaitement. Je n'avais pas fait le lien avec le type d'ampoule, encore merci pour l'info.
    Francis

    Robert P.

    you're welcome :)