Cette question a été résolue

probleme bip sirene exterieur

j'ai mis swich n°2 sur on retirer la pile et j'ai toujour les bip a l'activation et deactivation de l'alarme... comment faire pour retirer c'est bip? merci d'avance

filipe S.

    Bonjour Filipe,

    Merci de bien vouloir effectuer une dernière fois la procédure suivante si cela ne fonctionne pas nous effectuerons un retour de la sirène :

    • Supprimer la sirène du système si celle-ci est enregistré
    • Positionnez le switch 2 sur OFF puis sur ON et retirer une pile pour la remettre
    • Ré-enregistrer la sirène (Ouverture de la mémoire par le biais de l’ordinateur) via le bouton au dessus des switchs.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Apparemment vous avez ouvert un nouveau post, il est donc impossible de reprendre le fil... Quelle est le type de votre alarme ?

    filipe S.

    C'est la protexiom ( je crois) qui est vendu avec la tablette ( clavier sans lcd)
    Merci d'avance pour votre aide

    Robert P.

    Mettre le switch 2 sur On supprime les bips, comme vous l'avez fait.
    Il faut le faire sur les 2 sirènes.
    Pour neutraliser les bips de la centrale il faut aller dans le menu de configuration installateur par ordinateur et décocher la case.
    Mais je ne comprends pas quelles piles vous avez retiré... ?

    filipe S.

    Tous d'abord j'ai fit la manip sur sirene interieur : mis on n'2 , du coip les bip ce sont arreter sur la sirene interieur, du coup jJ'ai fait un premiere essai sur sirene exterieur juste en mettant le switch 2 sur on ( comme a l'interieur) et la fesait toujours les bip du coup j'ai re nettaliser la sirene exterieur puis mis sur off , retirer une pile ( sirene exterieur) mis sur on et remis la pile ... Et la j'i toujours les bip...

    Je sais pas d'ou viens le souci?
    Cordialement

    Robert P.

    ils viennent de la centrale...

    filipe S.

    Bonjour,

    Je vous comfirme que c'est bien de la sirene exterieur que le bip provient. Car quand j'ai fait mes essais j'avais la centrale a 20 cm de mes oreilles et ... ( lol) par contre actuellement aucun autre bruit sur les autres appareils ( sirene interieur, transmetteur, etc... )
    Est ce que vous pensez que , si je retire la sirene extzrieur des mes appareil lier et que je la reconnaite cela pourrais arranger le truc? Et si oui quel est la demarche? Merci d'avance

    Robert P.

    Si vous avez positionné le switch 2 de la sirène ext. sur on il ne devrait pas y avoir de bip sur la sirène.

    filipe S.

    c'est bien le problème... vous pensez qu'il est defectueux? il est installé depuis dimanche dernier seulement.

    Robert P.

    Je ne crois pas que ce soit défectueux, je crois plutôt à un manque de méthode dans l'installation et le paramétrage

    filipe S.

    C'est a dire, apres il est vrai qu'au depart j'avais pas prevu de ne pas mettre les bip... Du coup j'avais tous installé puis c'est après avoir entendu le potin que cela fesait que j'ai souhaité retirer les bip...
    Avez vous une solution pour initialiser la sirene?

    Robert P.

    Vous la supprimez et vous la ré-installez

    filipe S.

    j'ai supprimé la sirene sur la liste des elements mais quand je la reinstalle elle resonne... qu'elle est la procedure pour réinitialiserla sirene ( s'il faut le faire avant de la supprimer) quel est la demarche complete car cela fait 4 fois quel sonne a alarme... encore merci de votre aide...

    filipe S.

    bonsoir,
    cela avait ete fait sans plus de reussite... le retour a ete fait samedi... un bon de retour m'a ete envoyé.

    cordialement