Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail elixo 500 probleme de fermeture totale.

Bonjour, je dispose d'un portail electrique coulissant elixo 500 qui fonctionnait depuis un mois.
Depuis quelques jours lors de l'ouverture du portail avec la telecommande celui s'ouvre correctement sauf qu'a la fin du mouvement, le moteur ralenti fortement et fini par se réouvrir d'une vingtaine de centimetre.
Quel est la marche a suivre pour obtenir une fermeture totale de nouveau?
Cordialement
MONARD Jerry
C

jerry M.
jerry M.

jerry M.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerry,
    Faire l'essai de déverrouiller le moteur, vérifier si il n'y a pas de point dur mécanique à vide.
    vérifier aussi, le bon fonctionnement des photocellules.
    si le problème persiste refaire un auto apprentissage.
    Tenez nous informé sur ce poste
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique