Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale de l'alarme bloquée par le SAV

Bonjour,

J'ai récemment renvoyé la centrale de mon alarme Protexiom 600 au SAV via mon revendeur. En effet, l'alarme fonctionnait, mais je n'y avais plus accès depuis l'ordinateur, ce que je trouvais gênant pour le paramétrage.
Mon revendeur vient de m'informer que le SAV avait diagnostiqué une surtension, et qu'ils ne me renverraient pas mon boitier. Je trouve cette pratique incroyable. De quel droit conservent-ils mon boitier ? Comment faire pour le récupérer ? Une surtension peut-elle provoquer une panne uniquement de la liaison ethernet ?

Merci pour vos réponses

Rudy
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    Réponses

    Bonjour Rudy,

    Je pense qu'il y a dût y avoir une mauvaise compréhension, en effet, nous ne bloquons pas un produit en usine.

    Cependant, il peut y avoir des raisons pour que celui-ci ne soit pas encore reparti (devis non accepté, réparation en cours, etc...).

    Avez-vous un numéro de dossier à me communiquer, pour que nous puissions voir ce qu'il en est réellement?

    Merci.

    Bonne journée.

    Rudy
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    Bonjour, et merci pour votre réponse.
    Malheureusement, je n'ai pas de numéro de dossier, compte-tenu que c'est mon revendeur qui a renvoyé la centrale.

    Bonjour,

    Pour nous renvoyer la centrale, votre revendeur a dû normalement vous contacter et on a dû lui communiquer un numéro de dossier.

    Pourriez-vous vous rapprocher de lui pour qu'il vous communique un numéro à 9 chiffres commençant par 055.

    Sans ce numéro, nous allons avoir du mal à clarifier la situation.

    Merci.

    Rudy
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    Bonjour,

    Problème résolu par mon revendeur. J'ai reçu une centrale neuve

    Merci Somfy

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