Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie d'un moteur de volet roulant?

Bonjour

nous avons fait constuire notre maison en 2009/2010 et avons aménagé en mai 2010. Nous avons fait poser 9 volets roulants SOMFY (vendus par point P au maître d'oeuvre).

un des moteurs de ces volets roulants est "fatigué" aux dires d'un professionnel qui s'est déplacé pour le contrôler. Ce volet roulant se bloque lorsqu'il remonte et nous sommes obligés de le pousser à la main pour finir de monter. le professionnel nous indique que le moteur est fatigué, et que cela est très rare compte tenu de l'âge du moteur.
le magasion Point P vendeur du produit, avec lequel nous avons de mauvais rapports, nous indique qu'elle ne peut rien pour nous.
Je me permets de prendre contact avec vous car nous estimons, qu'un moteur qui n'a que 4ans 1/2 d'utilisation soit "fatigué", est indamissible.
Le professionnel qui s'est déplace nous propose de le changer, mais avec la main d'oeuvre cela revient à 400€.
Compte tenu du budget que nous avons investi dans ces 9 moteurs, je vous remercie de nous indiquer ce que vous pouvez faire pour nous (reprise de notre moteur, participation de votre part).
je vous remerice d'avance pour votre réponse.
cordialement

sylvain H.
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    Sébastien L.
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    la garantie SOMFY sur les moteurs est de 5 ans. Cette garantie est une garantie constructeur "pièces" et n'inclue donc pas la main d'oeuvre.

    philippe L.
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    En effet le moteur est garanti 5 ans
    Votre point par doit vous le remplacer
    Pour le changer c'est trop compliqué

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