Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

garantie d'un moteur de volet roulant?

Bonjour

nous avons fait constuire notre maison en 2009/2010 et avons aménagé en mai 2010. Nous avons fait poser 9 volets roulants SOMFY (vendus par point P au maître d'oeuvre).

un des moteurs de ces volets roulants est "fatigué" aux dires d'un professionnel qui s'est déplacé pour le contrôler. Ce volet roulant se bloque lorsqu'il remonte et nous sommes obligés de le pousser à la main pour finir de monter. le professionnel nous indique que le moteur est fatigué, et que cela est très rare compte tenu de l'âge du moteur.
le magasion Point P vendeur du produit, avec lequel nous avons de mauvais rapports, nous indique qu'elle ne peut rien pour nous.
Je me permets de prendre contact avec vous car nous estimons, qu'un moteur qui n'a que 4ans 1/2 d'utilisation soit "fatigué", est indamissible.
Le professionnel qui s'est déplace nous propose de le changer, mais avec la main d'oeuvre cela revient à 400€.
Compte tenu du budget que nous avons investi dans ces 9 moteurs, je vous remercie de nous indiquer ce que vous pouvez faire pour nous (reprise de notre moteur, participation de votre part).
je vous remerice d'avance pour votre réponse.
cordialement

sylvain H.
sylvain H.

sylvain H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    la garantie SOMFY sur les moteurs est de 5 ans. Cette garantie est une garantie constructeur "pièces" et n'inclue donc pas la main d'oeuvre.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet le moteur est garanti 5 ans
    Votre point par doit vous le remplacer
    Pour le changer c'est trop compliqué

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44160
    Spécialité:
    x
    Mon produit Somfy favori:
    2004
    Ma petite astuce:
    x
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    19 rue des Fauvettes
    Ville:
    PONTCHATEAU
    Site internet:
    google
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème avec ce moteur plus âgée. ( avec un tablier en pvc de 1,20x1,30)
    Le problème est le condensateur. Effet il sont fragile à l'humidité et de l'orientation est ouest avec une maison à moins de 5 mètre.Ca fait comme un couloir pour canaliser l'humidité.
    J'ai fait faire un devis par artisan le coût est de 480 euros pour le remplacer. Le coût du moteur est de 280 erreurs.
    . J'ai trouvé cette panne sur internet.
    Bon courage
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique