Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

besoin d'une cote pour préparer la pose du portail

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la cote E sur le plan ci dessous, pour souder des platines de connexions aux bras.
Modele : Evolvia 400
Merci

Florent
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    Sylvain C.
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    Bonjour Forent,

    la cote E est définie après montage du moteur et des bras, bras bien poussé portail fermé en buté.
    Bonne journée

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