Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

message porte ouverte?

J'ai vérifié tout ce qui est dit à ce sujet. Lorsque je supprime le DO en cause et que je le remémorise tout est OK. Mais le défaut réapparait de nouveau. Le D0 est bien installé, il a trés bien fonctionné pendant 2 mois. J'en ai un autre installé sur une porte identique a coté qui fonctionne trés bien. Le test du DO est OK.
Que faire? Comment contacter le SAV? Ce DO a 2mois donc sous garantie. Merci

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    pouvez vous indiquer quelle est la distance d'écartement entre le DO et l'aimant ?
    Quelle est la matière de la porte en question, Bois, métal, alu, ... ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    DOMINIQUE D.
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    A ROBERT P

    Distance DO aimant: 7mm
    porte: bois
    Merci

    Robert P.
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    Re,
    Si les piles sont bonnes, le DO est à changer sous garantie

    Martial V.
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    Bonjour Dominique,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre SAV.

    Bonne Journée

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