Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

message porte ouverte?

J'ai vérifié tout ce qui est dit à ce sujet. Lorsque je supprime le DO en cause et que je le remémorise tout est OK. Mais le défaut réapparait de nouveau. Le D0 est bien installé, il a trés bien fonctionné pendant 2 mois. J'en ai un autre installé sur une porte identique a coté qui fonctionne trés bien. Le test du DO est OK.
Que faire? Comment contacter le SAV? Ce DO a 2mois donc sous garantie. Merci

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
3
2229 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    pouvez vous indiquer quelle est la distance d'écartement entre le DO et l'aimant ?
    Quelle est la matière de la porte en question, Bois, métal, alu, ... ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page