Cette question a été résolue

message porte ouverte?

J'ai vérifié tout ce qui est dit à ce sujet. Lorsque je supprime le DO en cause et que je le remémorise tout est OK. Mais le défaut réapparait de nouveau. Le D0 est bien installé, il a trés bien fonctionné pendant 2 mois. J'en ai un autre installé sur une porte identique a coté qui fonctionne trés bien. Le test du DO est OK.
Que faire? Comment contacter le SAV? Ce DO a 2mois donc sous garantie. Merci

DOMINIQUE D.

    Robert P.

    Bonjour,
    pouvez vous indiquer quelle est la distance d'écartement entre le DO et l'aimant ?
    Quelle est la matière de la porte en question, Bois, métal, alu, ... ?

    Les autres réponses

    DOMINIQUE D.

    A ROBERT P

    Distance DO aimant: 7mm
    porte: bois
    Merci

    Robert P.

    Re,
    Si les piles sont bonnes, le DO est à changer sous garantie

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre SAV.

    Bonne Journée