Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur de programmation entre la EAZY CHRONIS RTS et la nouvelle Telis 1 RTS?

J'ai 6 volets roulants en service depuis 2011 commandés par une situo personnelle et une Centrale CHRONIS RTS pour la commande générale. La porte d'entrée possède un volet roulant que j'ai voulu commander par l'intermédiaire d'un micro récepteur pour VR associé à une Telis 1 RTS, j'ai donc programmer les deux avec succès mais je pense avoir fait une manipulation de trop car quand je ferme séparément le VR de la porte d'entrée tous les autres volets se ferment ou s'ouvrent comme si j'utilisai la CHRONIS RTS, alors j'aimerai savoir la marche à suivre afin de ne pas faire d'erreur comme par exemple déprogrammer les autres volets, je signale que par mon téléphone je peux ouvrir ou fermer le tout sans problème,merci d'avance de votre réponse.
Gustave F.

Gustave F.
Gustave F.

Gustave F.

Niveau
1
203 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez supprimer l'association du VR porte avec votre Telis et recommencer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique