Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur de programmation entre la EAZY CHRONIS RTS et la nouvelle Telis 1 RTS?

J'ai 6 volets roulants en service depuis 2011 commandés par une situo personnelle et une Centrale CHRONIS RTS pour la commande générale. La porte d'entrée possède un volet roulant que j'ai voulu commander par l'intermédiaire d'un micro récepteur pour VR associé à une Telis 1 RTS, j'ai donc programmer les deux avec succès mais je pense avoir fait une manipulation de trop car quand je ferme séparément le VR de la porte d'entrée tous les autres volets se ferment ou s'ouvrent comme si j'utilisai la CHRONIS RTS, alors j'aimerai savoir la marche à suivre afin de ne pas faire d'erreur comme par exemple déprogrammer les autres volets, je signale que par mon téléphone je peux ouvrir ou fermer le tout sans problème,merci d'avance de votre réponse.
Gustave F.

Gustave F.
Gustave F.

Gustave F.

Niveau
1
203 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous devez supprimer l'association du VR porte avec votre Telis et recommencer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique