Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de programmation entre la EAZY CHRONIS RTS et la nouvelle Telis 1 RTS?

J'ai 6 volets roulants en service depuis 2011 commandés par une situo personnelle et une Centrale CHRONIS RTS pour la commande générale. La porte d'entrée possède un volet roulant que j'ai voulu commander par l'intermédiaire d'un micro récepteur pour VR associé à une Telis 1 RTS, j'ai donc programmer les deux avec succès mais je pense avoir fait une manipulation de trop car quand je ferme séparément le VR de la porte d'entrée tous les autres volets se ferment ou s'ouvrent comme si j'utilisai la CHRONIS RTS, alors j'aimerai savoir la marche à suivre afin de ne pas faire d'erreur comme par exemple déprogrammer les autres volets, je signale que par mon téléphone je peux ouvrir ou fermer le tout sans problème,merci d'avance de votre réponse.
Gustave F.

Gustave F.
Gustave F.

Gustave F.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page