Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommander mon portail (boitier LS 420) grâce à une télécommande autre que ma KEITIS NS-2-RTS

J'ai acheté une télécommande universelle WHY EVO, compatible en fréquence (200 MHz - 868 MHz) pour commander le portail et la porte du garage (rolling code).
La télécommande de la porte de garage en 868,4 MHz fonctionne avec la télécommande universelle. J'aurais souhaité que cette télécommande pilote aussi le portail.
Or, elle est prise en compte en mode programmation (capot ouvert), mais aucune action ne se produit une fois que le capot est remis en place.
Existe-t-il une procédure pour enregistrer cette nouvelle télécommande ?
Le passage sur la cible pour la prise en compte de la télécommande est-il obligatoire ou peut-il être "court -circuité" ou leurré ?
Le fournisseur de ma télécommande m'affirme qu'elle est compatible... Sur un autre site, la télécommande WHY EVO est incompatible SOMFY. Quid de tout ça ?
Merci pour votre aide, même si je n'ai que peu d'espoir...

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette télécommande n'est pas compatible avec la Keytis et la Keygo de Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page