Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Portexiom, pourquoi tant d'erreur d'interface Web locale

Bonjour, je dispose d'une alarme protexiom IP. Lors de mes logs à l'interface web locale et une fois connecté (Internet explorer ou Mozilla), je subis régulièrement des déconnexions intempestives en cours de navigation dans les différents menus. Certains jours, aucun fait à déplorer, certains autres, une déconnexion toutes les "3 secondes". Les erreurs signalées sont "connexion impossible vérifier le branchement 0X0806" ou "erreur data inconnue 0x0612" ou "droit d'accès insuffisant 0x0903". Je suis derrière une Freebox révolution bien configurée (puisque globalement tout fonctionne). Ce souci est-il connu et d'où pourrait-il provenir ? Merci. Bien cordialement.

Alain
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce problème vient peut-être de votre réseau local, mais en ce moment il y a quelques lenteurs des serveurs Somfy, en cours de maintenance...

    nicolas
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    J'ai le même problème. De plus je n'arrive pas a tester ma ligne GSM (Mauvais paramètre (0x0A04)). Pour tant le réseau est bon, j'ai toute les barres code pin ok.... Quelqu'un aurait trouvé quelque chose ?

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous possédez un Clavier LCD ?

    De la même manière, je vous informe que le message d'erreur "Mauvais paramètre (0x0A04)" indique que vous avez rentré une mauvaise valeur dans une des champs de l'interface PC du système d'alarme, par exemple une lettre dans un champs demandant des numéros.

    Bonne journée,

    nicolas
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    Merci de votre réponse. J'ai un clavier LCD et un autre clavier classique dans le garage. Pour ce qui est du message d'erreur je n'arrive pas à détecter d’où viens mon erreur de saisi...

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous aller dans le menu de votre clavier LCD et réaliser la procédure ci-dessous :

    • entrez votre code installateur suivi de la touche "MENU"
    • Faites ensuite 9995 et OK
    • Qu'affiche l'écran LCD ?

    Bonne journée,

    nicolas
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    J'ai effectué cette manip et voila ce que ça affiche (voir photo)

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Si vous faites le test d'envoi via le Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?

    • entrez votre code installateur suivi de la touche "MENU"
    • Faites ensuite 342 et OK
    • L'écran LCD affiche "OK", est-ce que vous recevez le SMS ?

    Bonne journée,

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