Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portexiom, pourquoi tant d'erreur d'interface Web locale

Bonjour, je dispose d'une alarme protexiom IP. Lors de mes logs à l'interface web locale et une fois connecté (Internet explorer ou Mozilla), je subis régulièrement des déconnexions intempestives en cours de navigation dans les différents menus. Certains jours, aucun fait à déplorer, certains autres, une déconnexion toutes les "3 secondes". Les erreurs signalées sont "connexion impossible vérifier le branchement 0X0806" ou "erreur data inconnue 0x0612" ou "droit d'accès insuffisant 0x0903". Je suis derrière une Freebox révolution bien configurée (puisque globalement tout fonctionne). Ce souci est-il connu et d'où pourrait-il provenir ? Merci. Bien cordialement.

Alain
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce problème vient peut-être de votre réseau local, mais en ce moment il y a quelques lenteurs des serveurs Somfy, en cours de maintenance...

    nicolas
    nicolas

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    J'ai le même problème. De plus je n'arrive pas a tester ma ligne GSM (Mauvais paramètre (0x0A04)). Pour tant le réseau est bon, j'ai toute les barres code pin ok.... Quelqu'un aurait trouvé quelque chose ?

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous possédez un Clavier LCD ?

    De la même manière, je vous informe que le message d'erreur "Mauvais paramètre (0x0A04)" indique que vous avez rentré une mauvaise valeur dans une des champs de l'interface PC du système d'alarme, par exemple une lettre dans un champs demandant des numéros.

    Bonne journée,

    nicolas
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    Merci de votre réponse. J'ai un clavier LCD et un autre clavier classique dans le garage. Pour ce qui est du message d'erreur je n'arrive pas à détecter d’où viens mon erreur de saisi...

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous aller dans le menu de votre clavier LCD et réaliser la procédure ci-dessous :

    • entrez votre code installateur suivi de la touche "MENU"
    • Faites ensuite 9995 et OK
    • Qu'affiche l'écran LCD ?

    Bonne journée,

    nicolas
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    J'ai effectué cette manip et voila ce que ça affiche (voir photo)

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Si vous faites le test d'envoi via le Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?

    • entrez votre code installateur suivi de la touche "MENU"
    • Faites ensuite 342 et OK
    • L'écran LCD affiche "OK", est-ce que vous recevez le SMS ?

    Bonne journée,

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