Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portexiom, pourquoi tant d'erreur d'interface Web locale

Bonjour, je dispose d'une alarme protexiom IP. Lors de mes logs à l'interface web locale et une fois connecté (Internet explorer ou Mozilla), je subis régulièrement des déconnexions intempestives en cours de navigation dans les différents menus. Certains jours, aucun fait à déplorer, certains autres, une déconnexion toutes les "3 secondes". Les erreurs signalées sont "connexion impossible vérifier le branchement 0X0806" ou "erreur data inconnue 0x0612" ou "droit d'accès insuffisant 0x0903". Je suis derrière une Freebox révolution bien configurée (puisque globalement tout fonctionne). Ce souci est-il connu et d'où pourrait-il provenir ? Merci. Bien cordialement.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce problème vient peut-être de votre réseau local, mais en ce moment il y a quelques lenteurs des serveurs Somfy, en cours de maintenance...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique