Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portexiom, pourquoi tant d'erreur d'interface Web locale

Bonjour, je dispose d'une alarme protexiom IP. Lors de mes logs à l'interface web locale et une fois connecté (Internet explorer ou Mozilla), je subis régulièrement des déconnexions intempestives en cours de navigation dans les différents menus. Certains jours, aucun fait à déplorer, certains autres, une déconnexion toutes les "3 secondes". Les erreurs signalées sont "connexion impossible vérifier le branchement 0X0806" ou "erreur data inconnue 0x0612" ou "droit d'accès insuffisant 0x0903". Je suis derrière une Freebox révolution bien configurée (puisque globalement tout fonctionne). Ce souci est-il connu et d'où pourrait-il provenir ? Merci. Bien cordialement.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce problème vient peut-être de votre réseau local, mais en ce moment il y a quelques lenteurs des serveurs Somfy, en cours de maintenance...

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    J'ai le même problème. De plus je n'arrive pas a tester ma ligne GSM (Mauvais paramètre (0x0A04)). Pour tant le réseau est bon, j'ai toute les barres code pin ok.... Quelqu'un aurait trouvé quelque chose ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous possédez un Clavier LCD ?

    De la même manière, je vous informe que le message d'erreur "Mauvais paramètre (0x0A04)" indique que vous avez rentré une mauvaise valeur dans une des champs de l'interface PC du système d'alarme, par exemple une lettre dans un champs demandant des numéros.

    Bonne journée,

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Merci de votre réponse. J'ai un clavier LCD et un autre clavier classique dans le garage. Pour ce qui est du message d'erreur je n'arrive pas à détecter d’où viens mon erreur de saisi...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous aller dans le menu de votre clavier LCD et réaliser la procédure ci-dessous :

    • entrez votre code installateur suivi de la touche "MENU"
    • Faites ensuite 9995 et OK
    • Qu'affiche l'écran LCD ?

    Bonne journée,

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    J'ai effectué cette manip et voila ce que ça affiche (voir photo)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si vous faites le test d'envoi via le Clavier LCD en suivant la procédure ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?

    • entrez votre code installateur suivi de la touche "MENU"
    • Faites ensuite 342 et OK
    • L'écran LCD affiche "OK", est-ce que vous recevez le SMS ?

    Bonne journée,

    Haut de page