Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de reseau cellulaire disponible

mon alarme protexion 600 revient de reparation j'ai maintenant à nouveau acces via l'adresse IP 192.168.1.214 que j'ai choisie , par contre impossible d'y acceder via mon telephone ou via alarme somfy net, les ports 443 et 80 sont ouverts , le DHCP est desactivé sur l'alarme, j'ai meme fixé l'adresse IP/adresse MAC, 2 constats sur le telephone j'ai l'info "pas de reseau cellulaire disponible" et sur alarme somfy net "aucune box/ modem ADSL n'est enregistrée mais impossssible de la modifier

christian S.
christian S.

christian S.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il serait peut être plus simple de créer un nouveau compte alarme

    christian S.
    christian S.

    christian S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Impossible de recreer un compte , alarme somfy net ne détecte plus mon alarme même après avoir debrancher et rebrancher l'alarme ??

    Bonjour à tous,

    J'informe la communauté que le problème de Christian à été réglé lors de son appel à l'assistance technique. Il s'agissait d'une erreur de paramétrage.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique