Chers membres de la communauté TaHoma,

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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pas de reseau cellulaire disponible

mon alarme protexion 600 revient de reparation j'ai maintenant à nouveau acces via l'adresse IP 192.168.1.214 que j'ai choisie , par contre impossible d'y acceder via mon telephone ou via alarme somfy net, les ports 443 et 80 sont ouverts , le DHCP est desactivé sur l'alarme, j'ai meme fixé l'adresse IP/adresse MAC, 2 constats sur le telephone j'ai l'info "pas de reseau cellulaire disponible" et sur alarme somfy net "aucune box/ modem ADSL n'est enregistrée mais impossssible de la modifier

christian S.
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    Bonjour,
    Il serait peut être plus simple de créer un nouveau compte alarme

    christian S.
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    Bonjour
    Impossible de recreer un compte , alarme somfy net ne détecte plus mon alarme même après avoir debrancher et rebrancher l'alarme ??

    Martial V.
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    Bonjour à tous,

    J'informe la communauté que le problème de Christian à été réglé lors de son appel à l'assistance technique. Il s'agissait d'une erreur de paramétrage.

    Bonne Journée

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