Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pas de reseau cellulaire disponible

mon alarme protexion 600 revient de reparation j'ai maintenant à nouveau acces via l'adresse IP 192.168.1.214 que j'ai choisie , par contre impossible d'y acceder via mon telephone ou via alarme somfy net, les ports 443 et 80 sont ouverts , le DHCP est desactivé sur l'alarme, j'ai meme fixé l'adresse IP/adresse MAC, 2 constats sur le telephone j'ai l'info "pas de reseau cellulaire disponible" et sur alarme somfy net "aucune box/ modem ADSL n'est enregistrée mais impossssible de la modifier

christian S.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il serait peut être plus simple de créer un nouveau compte alarme

    christian S.
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    Bonjour
    Impossible de recreer un compte , alarme somfy net ne détecte plus mon alarme même après avoir debrancher et rebrancher l'alarme ??

    Bonjour à tous,

    J'informe la communauté que le problème de Christian à été réglé lors de son appel à l'assistance technique. Il s'agissait d'une erreur de paramétrage.

    Bonne Journée

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