Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Commande d'un éclairage 220 V lors de l'ouverture d'une porte de garage DEXXO OPTIMO

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de commander un éclairage classique 220 V lors de l'ouverture et fermeture avec une temporisation avec la fin du mouvement, similaire à la lampe 24V intégré au boitier du portail DEXXO OPTIMO
Merci
Cordialement et bonne journée
Damien

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
2
921 / 2000
points
Code postal:
33190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    comme indiqué dans la notice, les 3 et 4 du bornier servent à brancher un éclairage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (1)

    8%

    8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    2
    921 / 2000
    points
    Code postal:
    33190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien
    Merci de votre réponse rapide
    Mais il semblerait malheureusement que mon modèle de DEXXO OPTIMO ne corresponde pas voir photo et notice télécharger sur le site SOMFY
    Si vous avez quand même une idée, je suis preneur
    Merci et bonne journée
    Damien

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui là, ce modèle semble être un modèle "simplifié" qui ne dispose pas de la sortie éclairage de zone. Il vous faut soit une lumièe commandée par un récepteur à part (non temporisée donc) soit "bricoler" un truc avec un relais piloté soit par la commande de la lumière embarquée ou par celle du flash.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique