Cette question a été résolue

Comment commander un moteur de volet roulant sachant que la société qui me l'a posé à fermé ? (LT50 PA66 GF50)

Je ne possède pas le numéro de commande initialement passé. Les menuiseries ont été posé en 2009.
Les références que j'ai pu trouver sur le moteur son : LT50 PA66 GF50.
Vers qui chez Somfy (N° de télèphone) je peux me rapprocher ?

gregory

    Sébastien L.

    Allez sur cette page:
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
    Mettez votre code postal selectionnez volets et stores. Cela vous donnera accés aux différents experts SOMFY près de chez vous.
    Le numéro de série du moteur permettra de connaitre sa date de fabrication et donc sa date de fin de garantie (garantie pièce, pas main d'oeuvre). La garantie SOMFY est de 5 ans.... je crains que vous l'ayez depassée de peu.

    Les autres réponses

    philippe L.

    Il faut appeler un installateur de volet ou un expert somfy

    Alexis C.

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire.
    A l'aide de mon numéro de série, pouvez-vous m'indiquez si mon moteur LT50 meteor est toujours sous garantie ?
    200324 A 10Z 12152144947
    Doit-on vraiment passer par le revendeur ?

    Merci