Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon detecteur ne fonctionne plus?

Mon alarme m'a signalé des pertes de liaison sur un de mes détecteurs mouvement. Il s'agit de celui qui est au sous sol. J'ai changé les piles mais il ne s'allume mêmes plus lorsque l'on appui sur le bouton test. Je pense qu'il est HS. Mon alarme a 9 mois.

Didier J.
Didier J.

Didier J.

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Essaye de le rapprocher de la centrale pour voir si le défaut persiste, si oui= retour sav

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page